fbpx
Spécialiste de la chasse au trésor personnalisable

Bienvenue dans votre espace

Cliquez sur réinitialiser le mot de passe et attendre quelques minutes (jusque 10 mn environ). Evitez de cliquer plusieurs fois de suite, vous pourriez être identifier comme un robot et être bloqué.e.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter  ou à réinitialiser votre mot de passe, vous avez peut-être faire une erreur dans votre email. Cela arrive, ne vous inquiétez ! 

Dans ce cas, au lieu d’entrer votre email dans la 1ere case, indiquez votre identifiant. Il est constitué de prenom.nom (tout en minuscules, et un point entre le prénom et le nom). 

Vous devriez pouvoir vous connecter. (pensez ensuite à corriger votre email s’il y a une erreur)

Si ça ne marche pas, vous pouvez envoyer un mail à laurence@explorador.fr ou appeler le 09.71.00.48.44. Vous serez rappelé.e rapidement. 

 

Vos fichiers sont disponibles dans l’onglet “Téléchargements” du menu de gauche.

Ensuite, cliquez sur le lien situé dans la colonne de droite du tableau.

Les fichiers doivent être ouverts avec le logiciel gratuit Adobe Reader

Ensuite, rendez-vous dans le menu Fichier >> Imprimer.

N’imprimez que ce dont vous avez besoin.

Si vous avez des problèmes d’impression, assurez-vous d’avoir la dernière version de ce logiciel et de bien enregistrer le fichier sur votre ordinateur avant d’imprimer.

Vous pouvez envoyer un mail à laurence@explorador.fr ou appeler le 09.71.00.48.44