Comment puis-je payer?

Vous validez votre commande et vous choisissez votre mode de paiement : chèque ou paypal. Il n’est pas nécessaire de posséder un compte paypal pour payer par paypal, vous pouvez régler par carte bancaire.

ASTUCE: Si vous vous ne voulez pas passer par paypal, je vous renvoie sur ma boutique A Lilttle Market (cliquez sur explorador-chasseautresor.alittlemarket.com) qui vous proposera ce mode de paiement.

Que vais-je recevoir?

Vous ne recevrez aucun produit par la poste pour le jeu de la chasse au trésor.(sauf si vous commande en plus des petits cadeaux, bien sûr!). La chasse au trésor est téléchargeable: il vous faut donc avoir accès à Internet, et à une imprimante. N’attendez pas le dernier moment pour imprimer on ne sait jamais! (panne d’imprimante, rupture de stock de cartouches…)

Dès validation de votre paiement paypal (avec ou sans compte) ou après validation de votre chèque, vous recevez un mail validant votre commande. Vous pouvez alors accéder aux différents fichiers de la chasse au trésor soit depuis votre compte sur le site si vous en avez créé un, soit depuis le lien inscrit dans le mail.

Si vous commandez des petits cadeaux, ils vous seront envoyé par la poste dès réception de votre paiement.

Puis je faire une chasse au trésor en appartement, dans un parc?

Que vous fassiez la chasse au trésor dans un jardin, dans votre appartement, ou au parc, vous pourrez adapter toutes les énigmes si nécessaire pour y insérer la cachette de votre choix. Tout vous est expliqué, il vous suffit de suivre le guide.

Quel temps prévoir pour la préparation de la chasse au trésor?

Vous devez prévoir un peu de temps pour préparer cette chasse au trésor (ou jeu de piste) qui sera la clou de la fête d’anniversaire de votre enfant!

  • choisir les cachettes
  • imprimer les fichiers
  • découper certaines parties
  • personnaliser les cachettes (et éventuellement les diplômes et les invitations)

Vous serez guider tout le long de « votre travail de préparation » par un guide détaillé. Il vous faudra environ 1h de préparation avant le jour J (plus si vous choisissez de réaliser certaines activités manuelles comme la construction d’un coffre au trésor ou d’un sarcophage) et environ 20 mn pour cacher correctement les indices.

Je n’ai pas d’idées de cachettes!

Le jeu comprend un tableau de différentes idées de cachettes couramment trouvées en intérieur ou en extérieur, avec des conseils spécifiques pour la cachette du trésor.

De plus, certaines énigmes comprennent déjà une version codée intérieur/extérieur que vous pouvez choisir d’utiliser.

Le fichier sera-t-il lisible sur mon ordinateur?

Le fichier téléchargé est un fichier PDF (Acrobat Reader). Si vous avez des soucis pour lire le fichier, assurez-vous d’avoir la dernière version d’Acrobat Reader. (Je ne peux pas vous envoyer le fichier dans un autre format, désolée) Vous pouvez aussi me contacter ) explorador@free.fr

J’ai effacé le fichier téléchargé, comment faire?

Vous pouvez télécharger le fichier 3 fois au maximum pendant une durée de 20 jours consécutifs, ce qui correspond à une durée pendant laquelle vous pourriez avoir besoin d’accéder à nouveau au fichier pour faire vos corrections en vue de l’anniversaire.

Un ami est intéressé par la chasse au trésor

Le fichier est limité à votre usage personnel. Le fichier ou sa version imprimée ne peuvent en aucun cas être transmis à un tiers, diffusé sur les réseaux sociaux, Internet ou par email de façon partielle ou totale. L’intégralité du fichier est protégée par la loi sur les droits d’auteur applicable en France.

Par contre, vous pouvez parrainer votre ami! Vous recevrez ainsi une réduction de 15% chacun sur votre prochain achat. J’organise également régulièrement des concours permettant de gagner une chasse au trésor. Il aura peut être la chance de gagner un lot!

Pour ne rien manquer de l’actualité d’Explorador, des nouveaux jeux et des concours pour gagner des chasses aux trésors, incrivez-vous sur la page Facebook ou à la newsletter.

Vous aimez? Partagez!Email this to someonePrint this pageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest