Halloween est certes une fête en perte de vitesse en France, mais les enfants aiment toujours cette fête plein de mystères et de… bonbons! Je vous partage nos idées d’activités et de friandises pour halloween.

Nous ne faisons pas une fête à proprement parler pour Halloween, mais nous faisons un peu de activités manuelles Halloween, comme ces petits  vampires ou ce bricolage de sorcière.

Si vous avez envie de faire une fête pour Halloween avec les enfants, vous pouvez proposer et créer avec eux:

Un buffet effrayant d’Halloween

D’horribles bonbons à distribuer

Des bonbons plus ou moins en rapport avec Halloween existent sur le marché, soit sur des sites spécialisés de bonbons, soit dans votre supermarché.

Tout est dans la mise en scène!

Mais vous pouvez également trouver des yeux dégoulinants ou des rats, serpents et crapauds géants, ou des dents de vampire!

N’oubliez pas de visiter les 10 idées de jeux à faire pour Halloween avec les enfants.

Des invitations gentiment effrayantes

Si vous faites une fête… il faut inviter! Vous pouvez fabriquer vous-même une invitation à base de papier noir, orange, ou violet, découper une citrouille ou un cercueil!

Je vous propose également des invitations pour Halloween à imprimer. 

Invitations pour fête d’Halloween en français

[btn text=”Télécharger Invitations” tcolor=#FFF thovercolor=#FFF link=”https://www.explorador.fr/wp-content/uploads/2017/10/invitations-halloween1.pdf” target=”_self”]

Vous pouvez aussi les Télécharger en format image: click pour voir l’image en grand format puis click droit et enregistrer sous…

Vous en trouverez d’autres dans la chasse au trésor pour Halloween. Et pour Halloween, vous pouvez également décider de faire une fête des apprentis-sorciers, ou une fête Harry Potter.

Explorador a imaginé et conçu de nombreuses chasses au trésor thématiques, dont les chasses au trésor magie pour amuser les fans de la saga Harry Potter lors d’un anniversaire. Découvrez donc les chasses au trésor 7 ans jusqu’à 14 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.